Giuseppe Joe Bruno, ÉA, AACI

Giuseppe Joe Bruno, ÉA, AACI a eu le privilège de travailler au sein de K.D. Leonard & Associates Inc., Leonard, Caumartin, Bernard & Associates and The Altus Group où il a acquis son expérience.

En 1993, il co-fonde Bedard Bruno et en 1994 il cofonde BDB, Chartered Appraisers, prédécesseur d’ABMS, Chartered Appraisers. Il quitte BDB Chartered Appraisers pour un poste d’associé au sein de Roy, Sanche, Gold & Associate. Depuis février 2011, il est associé au sein d’ ABMS, Chartered Appraisers.

Mr. Bruno a développé une expertise en révision d’évaluation foncière et de taxes municipales. Il s’est présenté à plusieurs affaires judiciaires comme témoin-expert pour les évaluations foncières et pour des arbitrages sur des valeurs marchandes.

Comme évaluateur, il évalue des propriétés commerciales, des unités multi-résidentielles, des propriétés industrielles ou des terrains vacants.

Mr. Bruno est diplômé de McGill University (1981-1985) en majorant en analyse urbaine et immobilière. Il a été désigné par L’Ordre des Évaluateurs Agréés du Québec (ÉA) en 1992 et par Accredited Appraiser of the Canadian Institute (AACI) en 1994.