George Boufounos, ÉA, AACI

GeorgeOriginaire de Montréal, George Boufounos, ÉA, AACI commence sa carrière en 1985 au sein de Toron Realties en tant qu’agent immobilier commercial. Au cours de cette période, M. Boufounos complète aussi son Baccalauréat en Commerce à l’université Concordia, titre qu’il complétera en 1988.

Son expertise immobilière se concrétise à son passage en tant que démarcheur / souscripteur de prêts hypothécaires chez Wellington Trust Company of Canada. Durant cette période, M. Boufounos commence son parcours en évaluation de propriété immobilière qui le mène à compléter des études supplémentaires à l’université McGill. Officiellement désigné par l’Ordre des Évaluateurs Agréés du Québec (ÉA) en 1993, M. Boufounos reçoit aussi la désignation de l’Institut Canadien d’Évaluation (AACI) en 1994.

En 1995 M. Boufounos se joint à BDB Évaluateurs Agréés en tant qu’associé et devient subséquemment partenaire de la firme. Après plusieurs années en tant qu’évaluateur, complétant des rapport d’évaluation narratif complet, il acquiert des talents de gestion en étant en charge des techniciens et des stagiaires et en gérant les opérations de la frime au quotidien.

Depuis Mai 2008, BDB Évaluateurs Agréés est devenu ABMS Évalauteurs Agréés ou M. Boufounos est le seul propriétaire et est en charge d’une équipe d’évaluateurs agréés et de techniciens spécialisé en évaluations immobilières.